
notre manifesto
Les mémoires akashiques se définissent comme le contenu d’une substance, un support emplissant l’espace et qui contiendrait un enregistrement de tous les événements, actions, pensées et sensations qui ont eu ou auront lieu depuis l’origine de la vie sur laquelle ils laissent une empreinte. C’est comme un espace physique multidimensionnel qui va au-delà de l’aura et dans lequel des informations non visibles par tous et lisibles par les praticiens sont contenues. Ce support contient toutes les mémoires et tous les potentiels. Il se situe à l’extérieur et à l’intérieur de nous.
J’ai eu des sessions de travail sur les mémoires akashiques avec trois guérisseuses différentes. Ces séances avaient pour objectif de nettoyer mes mémoires akashiques. Plusieurs fois avec Eagle Woman à Los Angeles, puis avec une gourou kundalini, et enfin à Paris avec une chamane.
Chacune avait la même technique de nettoyage, en opérant un balayage très précis d’une aire, d’un espace physique délimité et invisible tout autour de moi, qui pourraient être définis comme des couches énergétiques aux empreintes multiples.
Elles m’ont indiqué des liens énergétiques sur lesquels j’ai eu des révélations. À la suite de ces six séances, je me suis sentie dans l’ensemble plus légère, mieux dans ma vie.
Les guérisseuses ont pu me parler de faits précis, assimilables à de la clairvoyance, et si elles ne m’ont pas tant marquée ou interpellée, elles ont contribué, subtilement, à me sentir plus ancrée.
Chacun peut accéder à sa propre mémoire akashique ou à celle de son groupe d’âmes par l’intuition, la prière, la méditation ou la clairvoyance. On peut également demander une lecture à une personne compétente, un guérisseur (healer) en akashic records. Certains praticiens ont des gestes de nettoyage des mémoires akashiques, en particulier certains chamans. Tous les guérisseurs travaillent en faisant tourner des pages, bouger des énergies, en effectuant leurs gestes à différentes distances du corps, en évoluant dans ses rayons énergétiques. On dit ou l’on sous-entend qu’ils touchent alors à l’aura de la personne et même à ses mémoires akashiques.
À distance, le guérisseur déplace ses mains dans un certain nombre de zones, de couches et d’écrans autour de votre corps et va récolter des informations qu’il partage. Il peut capter des douleurs physiques précises et les traiter, mais aussi des pro- blèmes émotionnels transgénérationels. Le déplacement est généralement instantané: on peut obtenir des images, des sons, voire les deux en même temps, ou entendre une voix qui explique certaines choses en rapport avec la question posée. Il est inutile d’analyser ou d’intellectualiser ce que l’on observe ou entend. Certaines informations sont suffisamment précises pour être intégrées, d’autres plus ésotériques.