
notre manifesto
Thérapie manuelle qui permet d’accéder aux souffrances les plus profondes d’un individu, en intégrant dans cette recherche des facteurs psychiques, biologiques et physiques. Il s’agit de supprimer les symptômes de cette pathologie et agissant directement sur ses causes.
Je suis d’abord allée voir un premier puis un deuxième étiopathe. Le premier m’a dit des vérités de façon si maladroite que j’ai pleuré en séance, non à cause d’une révélation ou d’une mise à nu, mais de frustration et d’incompréhension : il avait ouvert une blessure et me laissait dans un état où j’étais bien incapable de la soigner.
J’ai changé de praticien pour me retrouver à Paris dans les mains rassurantes d’un expert en la matière. Les révélations sur mon parcours de vie et ses aspects transgénérationnels ont été éblouissantes de vérité. Il a su mettre au jour l’abus et le conditionnement qui lui était lié, ainsi que mes croyances et les habitudes de comportement et de vie prises en compensation.
À la suite des deux premières séances, ma vie a basculé professionnellement et personnellement, laissant place à une justesse qui m’était inconnue jusque-là. Le chemin devenait plus limpide, et les éléments négatifs ou non alignés à mes valeurs se détachaient de moi volontairement ou non, m’ouvrant à une sérénité et à une confiance nouvelle et profonde.
Le praticien va prendre le pouls du patient et va dialoguer avec lui. Le pouls change de teneur et de rythme au cours du soin. Vibratoirement, une souffrance est comme une bulle émotionnelle stabilisée, elle existe mais n’est pas manifestée, elle s’active en fonction de ce qui est vécu ou pensé. L’information est là, vibratoirement, et peut être activée à tout moment dans la vie de la personne en fonction de ce qu’elle vit dans l’instant pré- sent. Le travail s’appuyant sur le pouls permet d’en prendre conscience, et d’encourager sa libération et sa métabolisation.
Chaque séance dure environ une heure, et il faut entre deux et six mois pour métaboliser et activer les changements dans sa vie. Chez les enfants et les bébés, c’est beaucoup plus rapide. Des changements fondamentaux à tout niveau peuvent se mettre en place.