
notre manifesto
Le corps est extrêmement littéral lorsqu’il s’agit de la douleur. Les expériences de votre vie se manifestent directement dans votre corps et lorsque vous rencontrez un stress émotionnel, votre corps vous montre exactement quel est le problème. La seule chose que vous devez faire est de le décoder.
Le corps est extrêmement littéral lorsqu’il s’agit de la douleur. Les expériences de votre vie se répercutent directement sur votre corps et lorsque vous rencontrez un stress émotionnel, votre corps vous montre exactement quel est le problème. La douleur est d’abord une énergie, ensuite une perception et enfin une manifestation physique. Il n’y a pas d’autre source de douleur que l’énergie. La présentation physique est toujours secondaire. Chaque origine de la douleur dans notre corps peut être attribuée à un état émotionnel spécifique qui fonctionne pour nous avertir qu’il y a encore du travail à faire dans des domaines de notre vie pour lesquels nous devons encore intégrer des leçons. Une fois que nous avons intégré ces leçons, la douleur disparaît.
Représente une capacité de mouvement difficile dans notre vie. Quelle est notre flexibilité face à nos expériences au travail, à la maison ou en nous-mêmes. Suivez le courant.
Les maux de tête contribuent au fait de ne pas prendre de décision. Les migraines sont le papa des maux de tête de savoir quelle décision prendre et de ne pas la prendre). Assurez-vous de prendre du temps dans votre journée pour vous détendre. Faites quelque chose qui soulage la tension.
Une douleur dans le cou est une indication que vous avez peut-être du mal à pardonner aux autres, voire à vous-même. Si vous ressentez une douleur au cou, pensez aux choses que vous aimez chez vous et chez les autres. Travaillez consciemment à pardonner.
Comme pour le cou, la douleur aux gencives est attribuée au fait que vous n’avez pas pris de décision pour vous-même et que vous ne vous y êtes pas tenu si vous l’avez fait. Soyez clair, et foncez !
Une douleur aux épaules peut indiquer que vous portez un véritable fardeau émotionnel. C’est de là que vient l’expression « supporter un problème ». Concentrez-vous sur la résolution proactive des problèmes et sur la distribution d’une partie de ce fardeau à d’autres personnes dans votre vie.
C’est la reconnaissance de la digestion de la vie, ou pas. La détresse gastro-intestinale est liée au fait de ne pas se sentir comblé. Elle laisse un vide et cause du chagrin.
Si vous ressentez une douleur dans le haut du dos, vous êtes probablement en train de faire face à un manque de soutien émotionnel. Il se peut que vous vous sentiez mal aimé ou même que vous reteniez votre amour. Si vous êtes célibataire, il est peut-être temps d’aller à un rendez-vous.
Une douleur dans le bas du dos peut signifier que vous vous inquiétez trop pour l’argent ou que vous manquez de soutien émotionnel. C’est peut-être le moment de demander une augmentation en retard ou d’envisager un planificateur financier pour vous aider à utiliser l’argent un peu mieux.
Vous êtes peut-être assis sur un problème qui doit être réglé. Allez au fond des choses et vous verrez une résolution.
La douleur dans les coudes a beaucoup à voir avec la résistance aux changements dans votre vie. Si vos bras sont raides, cela peut signifier que vous êtes trop rigide dans votre vie. Il est peut-être temps de penser à faire des compromis et à changer un peu les choses. Au minimum, suivez le courant.
Vous portez quelque chose ou quelqu’un comme un fardeau émotionnel. Il est peut-être temps de vous demander pourquoi vous continuez à le porter ?
Avec vos mains, vous allez vers les autres et vous vous connectez. Si vous ressentez des douleurs aux mains, cela peut signifier que vous n’allez pas assez vers les autres. Essayez de vous faire de nouveaux amis. Déjeunez avec un associé. Établissez un lien. Elle peut également représenter le fait de tenir ou de lâcher prise.
Si vous avez eu peur de bouger, cela peut se manifester par une douleur aux hanches. Des hanches douloureuses pourraient être le signe que vous êtes trop résistant aux changements et aux mouvements. Cela peut également indiquer une certaine prudence dans la prise de décisions. Si vous réfléchissez à de grandes idées, il est temps de prendre une décision. Les douleurs générales dans les hanches sont liées au soutien. Lorsqu’elles glissent, c’est généralement lié à un déséquilibre dans votre rapport à la vie. Vous ressentez un manque d’amour et de soutien.
Comme les muscles, la douleur dans les articulations représente la flexibilité ou le manque de situations et vos attachements à celles-ci. Soyez ouvert aux nouvelles pensées, leçons et expériences.
Voir la vie comme non soutenue. Intérieur du genou : communauté, travail, amis. Genou extérieur ; problèmes personnels. Faites preuve d’humilité. Passez du temps à faire du bénévolat. N’oubliez pas que vous êtes mortel. Vous n’êtes qu’un être humain et, bien que vous ayez un ego, ne le laissez pas dominer votre vie.
Vous n’aimez pas votre situation et vous répétez quotidiennement cette aversion dans vos pensées et vos émotions. Répétez-vous que les expériences s’écoulent facilement et que vous intégrez facilement les expériences positives ou négatives perçues.
Une douleur aux chevilles peut être un signe que vous vous privez de plaisir. Cela peut signifier qu’il est temps de vous faire plaisir un peu plus. Pimentez un peu votre vie romantique.
L’ennui, la résistance et le refus de ce qu’il faut pour aller de l’avant, « Et après ? ». Ouvrez-vous à cette petite voix qui parle tout doucement et vous pousse vers une nouvelle expérience.
Lorsque vous êtes déprimé, vous pouvez ressentir des douleurs aux pieds. Trop de négativité peut se manifester par le fait que vos pieds ne se sentent pas très bien. Recherchez les petits bonheurs de la vie. Trouvez un nouvel animal de compagnie ou un nouveau passe-temps. Recherchez la joie.
La structure cellulaire du corps humain est en train d’être recodée et, au cours de ce processus, elle purge et laisse partir les fréquences résidentes prédominantes qui sont éliminées. Pour que cette énergie se dissipe, le système immunitaire et, en fait, tous les systèmes du corps doivent être effectivement affaiblis. Ainsi, alors que le corps peut sembler être dans un état de maladie, il est plus ou moins dans un état d’élimination. Sachez que cela va passer.
Josh Richardson est un guérisseur et un chercheur constant de l’état naturel de la conscience humaine.